Dog Model Tour été 2023

2023 signe le retour de notre grand concours !

L'objectif de cette tournée à travers la France et la Belgique est de rencontrer nos membres et de dénicher de nouveaux talents. Cette expérience ludique vous permettra de découvrir l'univers fascinant de la publicité et du cinéma et surtout de vivre une formidable aventure. 

 

Qui peut participer ?

 

Le concours est accessible à tous, croisement ou chien de race, à partir de 3 mois et en ordre de vaccination. Il est impératif que votre chien soit sociable avec ses congénères et les humains. 

 

 Les étapes du concours : 

Nous sillonnerons les plus grandes villes de France et de Belgique durant l'été.
Le planning sera prochainement mis en ligne. 

1. Inscription
Le formulaire d'inscription sera à compléter en ligne.
Vous serez ensuite convoqué avec votre chien pour un rdv dans la ville de votre choix. 


2. Meet-up

Vous rencontrerez l'équipe de Dog Model qui vous prodiguera de nombreux conseils et vous fera passer un test d'aptitude ainsi qu'un mini-shooting. En outre,  vous aurez l'opportunité de rencontrer des personnes qui partagent la même passion que vous autour de leur animal. Ca sera également pour votre animal l'occasion de rencontrer de nouveaux copains ! 

 

3. Finale

A l'issue du 1er tour, notre équipe délibèrera afin de sélectionner 12 finalistes. Durant la finale qui se déroulera en septembre, les candidats auront le privilège de participer à un shooting photo professionnel, de défiler devant un  jury et de rencontrer des spécialistes.

 

4. Le gagnant
Le gagnant deviendra l'égérie de l'agence ou d'une marque partenaire.
 Les 12 finalistes figureront sur notre calendrier édité en fin d'année.  
Il sera vendu aux profit d'associations luttant pour le bien-être animal. 

 
Qui peut participer ?

Le concours est accessibles à tous, croisement ou chien de race, à partir de 3 mois et en ordre de vaccination. Il est impératif que votre chien soit sociable avec ses congénères et les humains.