Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées. 


Comment cela se passe une fois inscrit ?

Dès que votre animal est officiellement membre de l’agence,  il est susceptible d’être sélectionné pour un projet. Si c'est le cas, nous vous contactons alors par mail ou par téléphone afin de connaître vos disponibilités et votre intérêt pour ce projet. Vous serez éventuellement invité à venir présenter votre chien à l'équipe de production. Si votre chien est retenu, nous rédigeons ensuite un contrat entre les parties. Il ne vous reste plus qu’à vous présenter sur le lieu de la prestation à la date et à l’heure convenue. 

Les prestations de mon chien seront-elles rémunérées ? 

Oui. Nous négocions pour vous le contrat afin que vous perceviez une rémunération ainsi que les frais de déplacements ou logements éventuels. Le montant de la rémunération varie selon le projet et le budget du client.

 

Pourquoi l'inscription est-elle payante ? 

Nous recevons énormément de candidatures et passons beaucoup de temps à y répondre. Les frais d'inscription servent à couvrir nos charges et nous permettent de continuer à vous offrir un service de qualité. Ils sont également une garantie du sérieux de votre candidature et nous permettent de filtrer les simples curieux. 

 

Pourquoi n'ai-je pas eu de nouvelles depuis mon inscription ? 

Il est possible que nous n'ayons pas encore eu de projet qui corresponde au profil de votre animal, ou que vous ayez changé d'adresse email sans nous avertir, ce qui fait que nous n'avons pu vous joindre. C'est pourquoi nous accordons un suivi annuel à chacun de nos membres justement pour éviter ce genre de situation.

Suis-je certain(e) d'obtenir des contrats en m'inscrivant à l'agence Dog Model? 
Bien que nous mettions tout en oeuvre pour obtenir le maximum de contrats, nous ne pouvons prédire quels seront les projets à venir et si ils correspondront à votre chien. Il serait malhonnête de notre part de vous garantir une prestation. 

 

Mes données personnelles seront-elles utilisées ? 
Vos données personnelles ne sont pas visibles et accessibles au public. Nos clients (chaînes de télévision, sociétés de production télévisuelles, metteurs en scène, etc) n’obtiennent vos données de contact qu’après conclusion d’un contrat de prestation avec vous. Nous ne vendons pas vos données à des tiers. 

 

Ou se trouve l’agence et où se déroule les prestations ?

Nous avons un bureau en région parisienne et à Liège en Belgique où nous pouvons vous recevoir. Nous travaillons dans toute la France et la Belgique. 

 

D’autres questions ? 

Nous sommes joignables par email ou par téléphone, chaque jour de 9h à 18, du lundi au vendredi, au 0477 57 50 13 pour la Belgique ou 06 38 36 60 03 pour la France.